Eloïse Duncan Chevalière d'Argent du Lotus
Feuille de personnage Pv: (150/150) Cosmos: (200/200) Xp: (0/0)
| Sujet: Lotus no Eloïse [OK] Ven 14 Déc - 1:50 | |
| Comment avez vous connu le forum ? Par Liam ^^Petite présentation : Daddus, 20 ans, fréquente énormément de forums RPG mais première fois au sein d'un RPG Saint Seiya (dont je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan). Je me débrouille assez bien en RP, sauf que le manque d'inspiration me ronge ^^"================================================ Nom : DuncanPrénom : EloïseÂge : Tout juste 20 ansOriginaire : La GauleLieu d'Entrainement : Un île perdue au Sud de la GauleCamp : AthénaArmure souhaitée : Chevalier d'argent du LotusTest RP :Caractère :Eloïse a une double personnalité. En effet, elle peut être tendre et affectueuse comme elle peut se trouver meurtrière et sanguinaire. Mais elle ne montre jamais son tempérament sadique par de la colère ou de la haine. Tout passe par la sournoiserie et la moquerie car Eloïse aime taquiner et "jouer" sur les combats. Elle est extrèmement fière de l'obtention de son armure. Le seul ennui, c'est que Eloïse est narcissique sur un haut point. Et à la limite, c'est le seul détail qui peut la mettre dans un état de rage si on la vexe. Dès lors, mieux vaut prendre ses jambes à son cou plutôt que de lui faire face... sauf si le courage est de mise. Physique Eloïse n'est pas un "canon" sur pattes, loin de là, mais elle possède tout de même son propre charme et un physique "irresistible" si l'on peut qualifier les choses ainsi. Ses cheveux sont longs, de couleur rosâtre ; ses yeux d'un bleu fort foncé, sa peau d'une légère teinte bronzée sans vraiment être bazanée; sa carrure mince et pas musclée mais non fragile; et son poids tourne vers les 55kg pour une taille d'à peine 1m65. Elle est gracieuse dans ses gestes car elle redoute le ridicule. Les vêtements qu'elle porte sont toujours simples, des robes assorties à ses tempérament, non classiques mais plutôt originales.Histoire :Eloïse vient d'une famille aisée, d'un père Briton et d'une mère Gauloise, contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est grâce à son caractère fort et mâture que son père voyait en elle une chevalière née. Ayant une relation au niveau de la chevalerie, un maître d'arme âgé mais pas vieux pour autant, il s'arrangea avec lui pour former la jeune fille. Il refusa au début, ne pouvant entraîner de femmes. Mais quand il connu mieux la petite, il décida quand même de tenter le coup, engageant son entraînement aux limites du pays. Mais ses premières impressions furent quand même déçues. Eloïse se trouvait être trop "nunuche" et pas assez dégourdie pour pouvoir se battre convenablement. Au bout de quelque mois, le maître abandonna, la renvoyant chez elle. Même si son père ne lui en voulait nullement d'avir échoué, Eloïse se remit en question. Après énormément de réflexion, elle revint, par ses propres moyens sur une île perdue au sud de la Gaule, là où s'était reclus l'homme, sans autre moyen de transport qu'un bateau de pêche qu'elle avait volé. Face à cela et impressionné, son maître accepta de lui laisser une seconde chance... ce qui n'était pas regrettable. Dès lors, elle donna tout ce qu'lele avait, fit plus d'une admiration pour son Maître. Et plus elle grandissait, plus elle prenait du caractère. Vint alors son ultime épreuve pour recevoir l'armure que le Maître avait été cherchée pour elle, en Grèce, au Sanctuaire : l'armure d'argent du Lotus. Elle devait séjourner, au coeur d'une grotte de l'île, dans un lotus anormalement formé. Il était géant, et ne s'ouvrait qu'une fois que le soleil raoyonnait sur ses pétales. L'accès à la lumière bloquée, Eloïse fut enfermée dans ce lotus, endormie au coeur de son pistil, pendant près d'une semaine. Elle réussit difficilement mais parvint tout de même à Obtenir son armure, fière de sa réussite, étant narcissique. Pendant plusieurs mois, elle s'entraîna avec son Maître, vêtue de sa nouvelle armure. Elle poursuivit seule. Et après deux années complètes d'entraînement intensif, son but fut de se rendre en Grèce, au Santuaire, étant désormais capable - et devant surtout - servir la déesse Athéna. Elle s'y rendit le lendemain de son anniversaire, cela ne fait que quelques jours.
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 2:11, édité 1 fois | |
|
Gemini no Elenael Chevalier d'Or des Gémeaux, Gardien de la IIIème Maison
Feuille de personnage Pv: (200/200) Cosmos: (200/200) Xp: (0/10000)
| Sujet: Re: Lotus no Eloïse [OK] Ven 14 Déc - 2:04 | |
| Salut à toi future chevalier du Lotus, heureux de faire ta connaissance ^^
Ca fait plaisir de voir qu'il y à des gens prêt à botter les fesses d'Hadès et de ses spectres!
Au plaisir de te croiser au Sanctuaire.
Cordialement, Elenael.
P.S.: Le skyzo ici c'est moi XD | |
|
Aquarius no Liam
Feuille de personnage Pv: (200/200) Cosmos: (200/200) Xp: (0/10000)
| Sujet: Re: Lotus no Eloïse [OK] Ven 14 Déc - 10:27 | |
| Bien le bonjour à toi Eloïse, ou devrais je dire ma Yuna ^^
Bon, comme ca on fait une fiche en ayant un manque d'inspiration? Rohlala, pas bien, pas bien tout ça ^^ Enfin, comme je le dis toujours, c'est la qualité qui prime sur la quantité avant tout donc...
Bon ben, perso, j'ai trouver ton histo assez original, qui plus est, pour une fois, l'on assiste a aucun drame dans une fiche, cela n'est pas déplaisant ^^
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue et, tout comme pour Elenael, tu as mon aval pour pouvoir RP ^^
Amuse toi bien.
PS : les deux skyzo's, éviter de déjà commencer à vous battre ^^ | |
|
Eloïse Duncan Chevalière d'Argent du Lotus
Feuille de personnage Pv: (150/150) Cosmos: (200/200) Xp: (0/0)
| Sujet: Re: Lotus no Eloïse [OK] Ven 14 Déc - 20:18 | |
| looool ben le manque d'inspi disparait peu à peu... Fin, ça dépend des moments de la journée aussi xDDDD (j'ai plus d'idées au soir mdrr) Et merchi merchi mon cher Liam ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotus no Eloïse [OK] | |
| |
|