Saint-Seiya Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le troubadour de la Ceinture [OK]

2 participants
AuteurMessage
Vassili
Aspis Noble de la Ceinture
Vassili

Feuille de personnage
Pv:
Le troubadour de la Ceinture [OK] Left_bar_bleue200/200Le troubadour de la Ceinture [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos:
Le troubadour de la Ceinture [OK] Left_bar_bleue170/200Le troubadour de la Ceinture [OK] Empty_bar_bleue  (170/200)
Xp:
Le troubadour de la Ceinture [OK] Left_bar_bleue0/0Le troubadour de la Ceinture [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le troubadour de la Ceinture [OK] Empty
MessageSujet: Le troubadour de la Ceinture [OK]   Le troubadour de la Ceinture [OK] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:55

Nom — Doblabliskiev

Prénom — Vassili

Age — 23 ans

Origine — Eurasie du Nord-Est (mais la Russie occidentale n'existant pas à l'époque... ^^)

Groupe Sanguin — B-

Lieu d'entrainement — Plaines Moscovites, en actuelle Russie, près de Moscou

Camp — Hephaistos, Dieu des Forges, vénéré Seigneur des orfèvres

Armure souhaitée — Aspis Noble de la Ceinture

Test RP

=>Physique : Vassili possède une silhouette fine grande et maigre. D'apparence fragile, il ne se révèle pas prodigieux au corps à corps, mais possède une grande endurance et sait encaisser les coup en amoindrissant la douleur. Il possède un teint très pâle et des cheveux d'un blanc laiteux. Ses yeux sont assez noirs pour que la pupille se fonde dans l'iris. Son visage est très fin, très beau, et sa démarche est très noble, très grâcieuse.
NB : Si Vassili se déplace toujours avec une balalaika prima, c'est simplement parce qu'il ne fait qu'en jouer tous son temps libre durant. Celle-ci ne possède absolument aucun pouvoir.

=>Caractère : Vassili est un musicien, mais surtout, un musicien orgueilleux. Il se pavane assez souvent, même s'il a un bon fond, pour combler le manque de confiance en soit qu'il possède. Il est poète et charmeur, mais horriblement cynique et préfère l'humour noir et sinistre à la joyeuse blague. Il possède un regard assez dépourvu de noblesse envers les autres, et agit tel ce qu'on appellerai un "pisse-froid": il tente toujorus de se démarquer volontairement de la majorité, pourvu qu'on le remarque, et se pense au dessus des bassesses du commun des mortel. Ce qui ne l'empêche pas de vouer une véritable fidélité à Hephaistos, de pouvoir ressentir des sentiments qu'il considère noble (tel que l'amour ou l'amitié) et d'être un chanteur et joueur de balalaika hors du commun.

=>Son histoire : Vassili est le fin d'un troubadour moscovite qui voyageait dans toute l'Europe. Ayant appri très tôt à jouer de la balalaika et à chanter, il se mit rapidement en tête de devenir artiste musicien, comme son père. Alors qu'il avait neuf ans, sa vie pris un rapide tournant : en voyage au Nord de l'actuelle Yougoslavie, son père est assassiné par des brigands. Après plusieurs journée de deuil, n'ayant toujours pas eu vent des circonstance de la mort de osn père, sa mère, pauvre femme nevrosée n'osant elle même accepter la mort de son mari, monta tout une histoire à son fils à partir d'une chanson de geste dont son mari avait eu vent lors d'un de ses nombreux voyage : elle raconta à Vassili qu'il était le descendant d'une longue lignée de chevaliers sacré protégeant une juste Déesse Grecque nommée Athéna, et que son père était mort lors d'un combat pour la Justice. Se prenant elle même à son propre jeu, elle s'égara à mentir que Vassili devrait un jour demander à reprendr ele poste de son père. Bien entendu, la pauvre femme ne racontait que des sottises : elle n'avait jamais eu vent de cette histoire que par des chansons grecques mal traduites.
Le manque d'argent venant rapidemment, la mère de Vassili en vint à exercer le plus vieux métier du monde, si bien qu'elle finit par donner à Vassili un frère bâtard, Piotr, que Vassili ne considéra jamais que comme un être hors de son monde.
Le manque d'hygiène eut vite fait, par ses activités insalubres, d'emporter la mère des deux enfants. Vassili continua donc à traverser la Yougoslavie vers la Grèce, ayant toujours en tête de devenir un chevalier, un "Ritsar", se nourissant du peu qu'il ammassait à jouer de la Balalaika dans les rues des grandes cités et en vendant, malheureusement, son coprs d'enfant au plus offrant. Son frère ne constituait alors qu'un simple fardeau de plus à porter parce que c'eut été la dernière volonté de sa mère mourante, mais guère plus. Si bien que le jour ou Piotr disparu, il fut plus soulagé : il aurait plus pour survivre lui même.
A douze ans, il arrive enfin en Grèce, où il s'informe rapidemment de l'emplacement du Sanctuaire. Les contacts aidant, il obtient rapidement une entrevue avec le Pope de l'Epoque, et lui raconte son histoire... Celui-ci lui ris au nez en le renvoie gentilment, en lui affirmant qu'il faut bine plus qu'une simple famille et une histoire à dormir debout pour devenir chevalier, et que la carrure dont il faisait preuve ne le prédestinait pas à ce genre de poste.
Rageux mais incapable de plus, il subsiste tant bien que mal à Athène pendant encore un an. C'est alors qu'il rencontre, par ses services, un orfèvre, dont il s'éprend du métier. Mais n'étant qu'un enfant souillé, il fut rejeté également. Ne pouvant toutefois quitter des yeux, au fil du temps, la magnifique lyre que l'orfèvre malsain façonnait chaque jour, il l'assassina et vola la lyre, puis s'enfui. Il ne lui restait, de toute façon, plus rien à faire ici que de jouer, puisque de toute façon, il ne savait plus où ses pas devaient le mener.
Il rencontra alros un nain boiteux et difforme, petit et bourru, hideusement laid, tout le contraire de lui même, en s'enfuyant :

"Je peux t'offrir tout ce que tu étais venu chercher ici", lui dit-il."Cette lyre, comme n'importe quel autre objet, pourvu que la beauté soit façonné par les mains hideuses de l'orfèvre."

Vassili n'en cru tout d'abord rien : il connaissait assez le mauvais versant du monde pour ne plus croire au absurdité. Le nain le saisit, le plaqua au sol.

"Tu va rendre cette lyre, garçon. Elle ne t'appartient pas. Elle appartient à l'orfèvre que tu a tué, elle appartient au Dieu des Orfèvre et des Forgerons, ceux dont la sueur trempe la beauté et dont la laideur fait fondre les pierre précieuses. Cette lyre, tu va la rendre"
—"Il n'en est pas question, que me restera-t-il, sinon?"
[color=darkred]—"Il te reste à servir le Dieu des orfèvre. Il a besoin de toi, comme il a besoin de beaucoup d'autres... Il a besoin de Guerrier. Il a besoin de choses aussi belles que toi, il a besoin de guerriers à la splendeur de ses création. Hephaistos t'attendait, garçon. Tu était venu pour devenir chevalier d'Athéna, tu peux repartir serviteur des Orfèvre, et lui, peut t'offrir cette lyre..."
—"... Les guerriers de ton Dieu servent-il la cause qu'ils veulent? Apprenne-t-il à forger et tailler les pierres précieuses?"
—"Tant qu'ils le servent"

C'est ainsi que dans le Sanctuaire de l'Etna, après un long voyage, Vassili fut ammené au prêtre d'Hephaistos, puis renvoyer en Russie pour s'entrainer. Il apprit rapidement à forger, mais il s'orienta plus vers la manipulation des bois précieux, et se fabriqua "Dimitrievna", une balalaika d'acajou couverte d'or et d'opales, baptisée en l'honneur de sa défunte mère. A vingt-deux ans, il devint enfin l'Apsis Noble de la Ceinture d'Aphrodite, car tout comme la beauté que représente Aphrodite, la beauté des orfèvrerie ne peut être taillée que par les plus hideuses choses, tout l'a été l'âme de Vassili.

[A noter simplement : j'ai utilisé la symbolique des multiples voyages entre sud chaud et nord glacial pour symboliser le battage et refroidissement du fer des forgerons, qui le renforce et l'endurci, tout comme l'a été le mental de Vassili par les nombreuses épreuves qu'il a subit : c'est de là que lui vient la barrière de cynisme qu'il s'est forgé]

--------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le forum?
=> Je m'y était déjà inscrit pour postuler pour l'armure de Paon, puis, je reviens, avec une histoire mieux travaillée de mon personnage ^^ Voilà tout!

Petite présentation ?
=>Bah, un normand qui aime beaucoup les contrées lointaines et exotiques, comme l'Egypte ou la Russie ou encore l'Inde, et qui suit Saint Seiya depuis sa tendre enfance (le premier épisode que j'ai regardé remonte à mes quatres ans!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern no Radamanthys
Juge de la Wyvern, Étoile Céleste Forte et Violente
Wyvern no Radamanthys

Feuille de personnage
Pv:
Le troubadour de la Ceinture [OK] Left_bar_bleue250/250Le troubadour de la Ceinture [OK] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos:
Le troubadour de la Ceinture [OK] Left_bar_bleue250/250Le troubadour de la Ceinture [OK] Empty_bar_bleue  (250/250)
Xp:
Le troubadour de la Ceinture [OK] Left_bar_bleue0/10000Le troubadour de la Ceinture [OK] Empty_bar_bleue  (0/10000)

MessageSujet: Re: Le troubadour de la Ceinture [OK]   Le troubadour de la Ceinture [OK] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:51

Bienvenue ^^ Bon ben, je vais pas te faire attendre ^^ très bonne histoire ^^ je te valide ^^
http://episodegandfutur.grafbb.com
Vassili
Vassili

Feuille de personnage
Pv:
Le troubadour de la Ceinture [OK] Left_bar_bleue200/200Le troubadour de la Ceinture [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos:
Le troubadour de la Ceinture [OK] Left_bar_bleue170/200Le troubadour de la Ceinture [OK] Empty_bar_bleue  (170/200)
Xp:
Le troubadour de la Ceinture [OK] Left_bar_bleue0/0Le troubadour de la Ceinture [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le troubadour de la Ceinture [OK]   Le troubadour de la Ceinture [OK] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:53

Waow! Ca fait plaisir! N'empêche, c'est mérité! :p mon ordi a planté pendant que j'écrivias, alors j'ai du tout refaire...
Fichue technologie :p
Faudrait que tu m'explique les techniques auxquelles j'ai le droit, sinon, c'est pas drôle :p

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:54, édité 1 fois
Wyvern no Radamanthys
Wyvern no Radamanthys

Feuille de personnage
Pv:
Cosmos:
Xp:
Le troubadour de la Ceinture [OK] Left_bar_bleue0/10000Le troubadour de la Ceinture [OK] Empty_bar_bleue  (0/10000)

MessageSujet: Re: Le troubadour de la Ceinture [OK]   Le troubadour de la Ceinture [OK] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:54

^^ Lol, bon juste une chose, pour tes attaques, ce que tu dois savoir c'est que le nom de ton armure viens de le ceinture qu'Héphaistos a créé pour Aphrodite ^^
Vassili
Vassili

Feuille de personnage
Pv:
Cosmos:
Xp:

MessageSujet: Re: Le troubadour de la Ceinture [OK]   Le troubadour de la Ceinture [OK] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:57

Je sais, je connais par coeur toutes ces choses là : mes cours de Grec m'auront au moins servit à ça :p
Puis a vrai dire, j'ai remarqué que y'avait un Sanctuaire d'Aphrodite dans L'Etna... Cool!
C'est justement d'ailleurs à cause D'Aphrodite que j'ai choisit cette armure là : Aphrodite c'est la beauté incarné, c'est un peu comme un bijoux, et pourtant, bah c'est Hephaistos qui l'a, lui, le dégoutant nain boiteux!
Comme quoi, beauté et horreur sont intimement liés, d'où l'histoire plutôt sale et souillée de mon personnage ^^
Wyvern no Radamanthys
Wyvern no Radamanthys

Feuille de personnage
Pv:
Cosmos:
Xp:

MessageSujet: Re: Le troubadour de la Ceinture [OK]   Le troubadour de la Ceinture [OK] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:58

Bon ben parfait alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le troubadour de la Ceinture [OK]   Le troubadour de la Ceinture [OK] Icon_minitime

Le troubadour de la Ceinture [OK]
Page 1 sur 1