Nom :de Molay
Prénom :Itherion
Age :21
Originaire :Royaume de France
Groupe Sanguin :A
Lieu d'Entrainement :Jerusalem
Camps :Athena
Armure souhaitée :Croix du sud
Test Rp
Petit fils de jacque molay ancien grand maitre des templir a vecu une histoire singuliere , qui prend racine avec la fin de l histoire de son grand pere et sa mort abjecte .Le soir du 18 mars 1314, sur l'île aux juifs à Paris, était brûlé vif Jacques de Molay, grand maître de l'Ordre du Temple. Huit siècles après, ce destin lumineux et tragique suscite encore les passions.
Quarante années à servir son pays et sa foi, à traverser les mers, à chevaucher sur des terres de sable et de feu, à combattre l'infidèle, pour finir comme hérétique dans l'opprobre et l'ignominie. Il se préparait à reprendre Jérusalem aux musulmans, quand il fut rappelé en France par le pape afin de s'expliquer sur des rumeurs diffamatoires qui couraient sur l'Ordre. L'âme trempée, invulnérable, Jacques de Molay est avant tout un guerrier. Homme rude et simple, il n'entend rien à la politique, aux rouages et aux roueries du pouvoir. Aussi tombe-t-il avec candeur dans le piège le plus scélérat jamais ourdi par un monarque.
Philippe le Bel jugeait les Templiers trop encombrants et puissants ; de plus il avait besoin d'argent. On serait tenté d'invoquer la raison d'État. Mais ne s'agit-il pas plutôt de l'un des premiers procès staliniens de l'histoire ? Mise au secret, procès truqué, sept ans des pires tortures dans la noirceur des cachots... Que valent, dès lors, les aveux arrachés à Jacques de Molay et à ses compagnons ? Rien si ce n est la colere des dieux , pour venger la mort d un des serviteurs de la justice les dieux prirent le petit fils de Jacque et l enveloperent dans les voiles du temps le ramenant a debut de la construction du mur des lamentations qui trouve son echos dans les enfers . Iterion y fut instruit au armes et au combat sous le regard bienveillant d Athéna et d' Hares qui voyait en lui un futur puissant breserker. Un jors lors du sauvetage d une jeune fille des griffes d un groupe de bandit ( mandatés par Hares pour capturé Itherion )ce dernier basculat du coté de la raison en refrenant sa colere et en utilisant tout son esprit et non sa rage pour vaincre les bandits .Athéna vint a son aide en lui accordant sa benediction et lui permettant de vaincre grace a un dons et a la fois une malediction ces pupilles prirent la forme de croix lui permettant de voir et d anticiper les gestes de ses adversaires , mais ne lui permettant plus que de voir le monde se desagreger sous l effet du temps , ainsi la beauté lui fut oté de la vue et il ne vit plus que vieillesse et fletrissement , pour lui rapler pour toujours le prix a payer si lui et les autres chevaliers echouaient dans leur combat .