Saint-Seiya Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

présentation

3 participants
AuteurMessage
Iterion

Iterion

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:50

Nom :de Molay

Prénom :Itherion

Originaire :Royaume de France

Groupe Sanguin :A

Lieu d'Entrainement :Jerusalem

Camps :Athena

Armure souhaitée :Croix du sud

Test Rp

Petit fils de jacque molay ancien grand maitre des templir a vecu une histoire singuliere , qui prend racine avec la fin de l histoire de son grand pere et sa mort abjecte .Le soir du 18 mars 1314, sur l'île aux juifs à Paris, était brûlé vif Jacques de Molay, grand maître de l'Ordre du Temple. Huit siècles après, ce destin lumineux et tragique suscite encore les passions.
Quarante années à servir son pays et sa foi, à traverser les mers, à chevaucher sur des terres de sable et de feu, à combattre l'infidèle, pour finir comme hérétique dans l'opprobre et l'ignominie. Il se préparait à reprendre Jérusalem aux musulmans, quand il fut rappelé en France par le pape afin de s'expliquer sur des rumeurs diffamatoires qui couraient sur l'Ordre. L'âme trempée, invulnérable, Jacques de Molay est avant tout un guerrier. Homme rude et simple, il n'entend rien à la politique, aux rouages et aux roueries du pouvoir. Aussi tombe-t-il avec candeur dans le piège le plus scélérat jamais ourdi par un monarque.
Philippe le Bel jugeait les Templiers trop encombrants et puissants ; de plus il avait besoin d'argent. On serait tenté d'invoquer la raison d'État. Mais ne s'agit-il pas plutôt de l'un des premiers procès staliniens de l'histoire ? Mise au secret, procès truqué, sept ans des pires tortures dans la noirceur des cachots... Que valent, dès lors, les aveux arrachés à Jacques de Molay et à ses compagnons ? Rien si ce n est la colere des dieux , pour venger la mort d un des serviteurs de la justice les dieux prirent le petit fils de Jacque et l enveloperent dans les voiles du temps le ramenant a debut de la construction du mur des lamentations qui trouve son echos dans les enfers . Iterion y fut instruit au armes et au combat sous le regard bienveillant d Athéna et d' Hares qui voyait en lui un futur puissant breserker. Un jors lors du sauvetage d une jeune fille des griffes d un groupe de bandit ( mandatés par Hares pour capturé Itherion )ce dernier basculat du coté de la raison en refrenant sa colere et en utilisant tout son esprit et non sa rage pour vaincre les bandits .Athéna vint a son aide en lui accordant sa benediction et lui permettant de vaincre grace a un dons et a la fois une malediction ces pupilles prirent la forme de croix lui permettant de voir et d anticiper les gestes de ses adversaires , mais ne lui permettant plus que de voir le monde se desagreger sous l effet du temps , ainsi la beauté lui fut oté de la vue et il ne vit plus que vieillesse et fletrissement , pour lui rapler pour toujours le prix a payer si lui et les autres chevaliers echouaient dans leur combat .
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Aspis Noble de la Ceinture
Vassili

Feuille de personnage
Pv:
présentation Left_bar_bleue200/200présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos:
présentation Left_bar_bleue170/200présentation Empty_bar_bleue  (170/200)
Xp:
présentation Left_bar_bleue0/0présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:05

Euh... Y'a comme un problème, non? On est à l'époque d'Alexandre le Grand, donc en -400 et des poussières, et... ben, Jacque de Molay, il est né entre 1240 et 1250 APRES Jesus Christ, donc... ben c'est aux modo de voir, mais je crois que ça ne colle pas du tout :/
Iterion

Iterion

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:55

et bien si tu as lu correctement tu aurais pu constater force fautes d orthographes du a ma precipitation le jour ou j ai ridigé le post mais tu pourras constater aussi que ds la presentation mon personnage a ete renvoyé dans le passé ceci permettant d etre present a l epoque d alexandre le grand et me fournissant une base interessante malgres tout pour le role play de mon personnage ^^

apres tout les dieux n ont que faire du tps ainsi que de la façon dont il s ecoule pour les mortels
^^
Aquarius no Liam

Aquarius no Liam

Feuille de personnage
Pv:
Cosmos:
Xp:
présentation Left_bar_bleue0/10000présentation Empty_bar_bleue  (0/10000)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:41

Salut Itherion,

Ravi de te revoir parmi nous Very Happy
Alors, en ce qui concerne ton post rp, je dois dire que le concept est dés plus intéressant ^^
Je te laisse carte blanche, je sais très bien que les connaissances d'Itherion ne feront pas de lui un gros bill (si tu vois ce que je veux dire lol)

Sur ce, tu es validé avec plaisir mon cher ami ^^
Bon jeu !
https://saintseiya-quest.1fr1.net
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

présentation
Page 1 sur 1