Saint-Seiya Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Taurus no Seinji

2 participants
AuteurMessage
Taurus no Seinji

Taurus no Seinji

Feuille de personnage
Pv:
Taurus no Seinji Left_bar_bleue200/200Taurus no Seinji Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos:
Taurus no Seinji Left_bar_bleue200/200Taurus no Seinji Empty_bar_bleue  (200/200)
Xp:
Taurus no Seinji Left_bar_bleue0/0Taurus no Seinji Empty_bar_bleue  (0/0)

Taurus no Seinji Empty
MessageSujet: Taurus no Seinji   Taurus no Seinji Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:21

Comment avez vous connu le forum ? : Ancien membre Aldébaran

Nom : Seinji

Prénom : Minos

Originaire : Espagne

Groupe Sanguin : O

Lieu d'Entrainement : Espagne

Camps : Athèna

Armure souhaitée : Taureaux

Test Rp :

Seinji n'a jamais connu ses parents, il a été vendu comme esclave à un vieux bonhomme assez agé. Ce vieux bonhomme l'avait acheter pour qu'il puisse s'occupé de sa maison, trop grande pour que le vieillard ne puisse s'en chargé.

Un jour, alors que le vieux maitre était partit rendre une petite visite à son ami, Seinji s'occupait de rangé la maison, quand soudain ont frappa à la porte. Il se dirigea pour ouvrir, pensant retrouver son maitre, mais ce fut 2 hommes que Seinji n'avait jamais vu qui se tenaient à l'entrée.
Les deux hommes étaient vétu d'une armure très étrange, flamboyante, prèsque mystique.

Les deux hommes entrèrent et balayèrent la pièce du regard, fesant mine d'igniorer Seinji. Puis, l'un d'entre eux pris la parole.

" toi, dis moi ou ton maitre cache son surplis ! "

Sur le coup Seinji ne compris pas, quesqu'un surplis ? Qui sont ces hommes ? Que font ils ici ?
Il compris cependant qu'ils n'étaient pa venu amicalement, il se dressa alors devant eux, voulant leur barré la route.
L'un des hommes ricana, tendit une main et, dans un soufle de chaleur inexpliqué, Seinji fu projeté contre le mur où il s'éffondra.

Quand Seinji se réveilla, les deux hommes étaient partit et le maitre de maison se trouvait devant le blessé. Il lui expliqua qu'ils étaient venu volé son " surplis ". Seinji lui dit alors qu'il ne comprenait pas. Le vieux maitre lui expliqua qu'il était chevalier et que sont surplis était son armure.
Seinji compris alors qu'il avait bien fait de stopper les deux hommes.
Il se rappela alors du soufle brûlant qui l'avait expédié au mur.
Le vieillard lui parla de " cosmos énergie ".

Seinji fu fort intéréssé par les histoires que le vieux maitre s'était mis à raconté. Ses histoires n'était autre que ses propres aventures de jeunesse.

Un jour Seinji pris une décision, il affirma au vieux maitre qu'il voulait lui aussi devenir chevalier. Le vieux maitre l'inscrit donc dans une école d'entrainement pour jeune soldat.
Seinji y fit des prouesse, non seulement par son physique aventageux, mais par ses calitées exceptionnels.

Un jour Seinji eu 20ans, il mesurait alors 2m de haut et sa corpulance était tel un roc que semblait indestructible. Il possédait une chevelure qui se prolongeait dans son dos d'une couleur gris terne. Ses yeux bleu perçant lençaient des regards qui font froid dans le dos.

Malgré sa carure et les apparences, Seinji était est homme très gentil et très serviable, il connait ses sens du devoir et sais quand il faut agir. C'est un homme ambicieux qui se bat pour obtenir ce qu'il veut. Il est comme le taureaux, quand il fonce sur un objectif, ont ne peut plus l'arreté.

il fu vite le meilleur de sa classe, puis de toute l'academie. Un jour un homme qu'il n'avait jamais vu apparut. Il portait une armure bien étrange, elle scintillait beaucoup plus que les autres et semblait dégagé une puissance éffrayante. Elle était d'or.

L'homme s'approcha et parla.

" Bonjour jeune Seinji, je suis ici pour venir te chercher, tes prouesses ont été remaquées et il s'avèrent que tu es un cas intérressant ".

Seinji et l'homme s'étaient mis a marché, ils passèrent devant la grande statue du taureaux sacrée quand l'homme reprit.

" Avec l'accord de ton maitre, tu va venir avec moi pour suivre un entrainement plus sérieux. Sache que mon nom est ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius no Liam

Aquarius no Liam

Feuille de personnage
Pv:
Cosmos:
Xp:
Taurus no Seinji Left_bar_bleue0/10000Taurus no Seinji Empty_bar_bleue  (0/10000)

Taurus no Seinji Empty
MessageSujet: Re: Taurus no Seinji   Taurus no Seinji Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:42

Rebienvenue à toi mon cher chevalier du taureau Wink

C'est avec plaisir que je t'accueille a nouveau et que je te valide comme il se doit. Bon jeu mon ami.
https://saintseiya-quest.1fr1.net
Taurus no Seinji

Taurus no Seinji

Feuille de personnage
Pv:
Cosmos:
Xp:
Taurus no Seinji Left_bar_bleue0/0Taurus no Seinji Empty_bar_bleue  (0/0)

Taurus no Seinji Empty
MessageSujet: Re: Taurus no Seinji   Taurus no Seinji Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:42

Merci beaucoup, c'est avec grand plaizir que le chevalier du taureaux revient parmi vous =P

Jsuis content que le forum a reprit en tout cas. Merci aux admin, c'est un beau boulot, bravo les gars cheers

(Liam, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ma fiche de technique j'en ferais une et si tu poura me dire si ca ne va pas, merci d'avance)
Contenu sponsorisé

Taurus no Seinji Empty
MessageSujet: Re: Taurus no Seinji   Taurus no Seinji Icon_minitime

Taurus no Seinji
Page 1 sur 1