Saint-Seiya Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

le bélier regagne sa place

AuteurMessage
Némis

le bélier regagne sa place Empty
MessageSujet: le bélier regagne sa place   le bélier regagne sa place Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11

// Présentation personnel // HRP //

Je ne nomme Nicolas, ancien rpgiste aillant perdu la mains et souhaitant revenir dans les rangs de la déesse parmi les plus hauts gradés de la chevalerie.

J’aime tout se qui touche a la musique a l’informatique et au monde de la nuit ^^ ( vis-à-vis de la musique)
J’ai 17 ans et je profite de la vie a fond ^^
Le RP je compte bien me replonger a fond dedans
Je suis disponible chaque soir a partir de 18h30.

// Présentation Rôle Play Nemis //

...Une nouvelle génération …
...Un nouveau guerrier …
...Une nouvelle légende…

Dans le monde des dieux, les divinités commençaient a revenir parmi elles des monstres mythologique nommé les titans gouvernés par le dieu des dieux Cronos, Zeus quand a lui après avoir apprit cette horrible nouvelle décida de rappelé ses gardiens céleste…
Un nouveau dieu mythologique revint du néant pour essayer lui aussi de gouverné le monde
Athéna se réincarna et essaye de retrouver tous ses chevaliers, la nouvelle génération…

Dans le monde des humains, seul quelque hommes étaient destiné a servir ces dieux, parmi eux, certain hommes donnaient tout se qu’il pouvaient pour pouvoir être digne de les servirent…
Des élus, des hommes extraordinaires, hors du commun a la force surhumaine a la volonté inébranlable, capable de créé des miracle…
Ces hommes étaient choisi a chaque génération, certain étaient depuis des générations prédestiné a brillé… des légendes peuplant la planète entière parlent de ces hommes…
Un petit village quand a eux fut bercer de parole parlant de douze hommes…

Des chevalier protecteur d’athéna, des chevaliers d’or…

Les villageois de Nomadim
Parlaient de ça constamment, et durant l’éducation de leurs enfant, ils enseignaient a leurs enfants que devenir comme ces hommes seraient un honneur…

L’une des habitante de ce village mit au monde un enfant qu’elle appela Némis fut élevé dans cette optique…

Parmi tous ces hommes seul 4 le marquèrent moralement et 1 seul armure lui plus il aurait aimer pouvoir la porté et protéger la déesse athéna, ces hommes étaient

**-- les anciens chevalier des gémeaux, du verseau, de la vierge et du bélier --**

Cependant, chaque récit parlant de ces chevaliers laissait le jeune homme était en adoration devant ces héros…
Sa seul envie était d’être capable de faire comme eux, pouvoir protégé athéna qui lui paraissait pure et juste…
Il décida alors de devenir comme eux et se rendu au sanctuaire lors de ses 15 ans
Il y appris le maniement du cosmos et le sens moral d’un bon chevalier, mais ne parlait jamais
Il ne parlaient que si cela était obligatoire…
La réincarnation d’athéna le convoqua et lui parla de son comportement qui était irréprochable, elle lui proposa de devenir chevalier cependant elle savait que ni Némis ni elle ne choisissait d’être l’un des chevalier, seul les armures le décidaient, alors elle dit a Némis de le suivre vers son temple et lui montra les douze boites avec en elles les différentes armures d’ors… plusieurs réagissait les 4 qui étaient jadis celle de ses idole, mais il choisi celle du Belier pour être le premier rempart en cas d’attaque maléfique… il devint alors le chevalier d’or du Belier capable de protéger et Athéna et ses amis…

Mais alors qu’il venait a peine de prendre son poste de Chevalier d’or que la déesse athéna lui demanda une faveur se rendre sur une île car des hommes mal intentionné dévastaient des village qui lui était dévoué, alors elle décida d’envoyé l’un de ses plus puissant guerrier Némis accepta sans même dire le moindre mot et partit aussitôt…

En chemin, il rencontra plusieurs apprenti chevalier qui se disait dévoué a la déesse Athéna, ils se disaient si puissant qu’ils voulaient affronté le chevalier d’or c’est alors que tout commença :

-Prépare toi a mourir chevalier, ta puissance n’est pas comparable a la mienne tu vas mourir de ma main soit en sure

D’un simple regard Némis fit comprendre a son asseyant qu’il ne le craignait pas, mais son adversaire ne se laissa pas intimidé, et semblait très déterminer, alors némis décida de parlé pour lui répondre d’un ton très froid et sec :

-Ta puissance n’est en aucun point comparable a la mienne tu as tout a fait raison, tu ne pourras résister a mes attaques alors sois raisonnable ou tu souffrira mille tourment, et mon devoir de chevalier n’est pas de te faire subir pareil punition.

L’apprenti prit très mal les paroles du gold et ne se fit pas prié pour utilisé des attaque qui mettrai K.O un homme normal, ses camarades quand à eux utilisèrent des attaques similaire, Némis para tout d’une seul main puis envoya toute l’énergie cosmique dans des airs, puis avança et avec un visage plutôt déçus il reprit alors :

-vos puissance combinés approche de la puissance d’un chevalier de bronze, leur puissance n’est pas en mesure de rivaliser avec la notre, enfin des bronze normaux ne sont pas en mesure de faire de tel miracle, mais sache que jadis des jeunes chevalier de bronzes on réussi a dérouté les plus puissants alors ne perdez pas espoir, mais n’essayez plus jamais de vous mettre entre moi et ma mission sacrée ou vous subirez le couru suprême, je suis clément mais il se peut que d’autre chevalier ne le soit pas, alors faite attention…

Sur c’est quelque mots, Némis continua sa route laissant des apprenti abasourdi devant sa puissance, cependant Némis avait perdu du temps pour accomplir sa mission alors il pressa le pas…
Une fois arrivé sur les lieux du méfait il pu constaté avec horreur des cadavres recouvrant un peu partout le sol du village, il serra le point avec dégout, et chercha alors une trace d’énergie et tomba a la conclusion après avoir repéré une trace, que les vandales se trouvaient cacher dans l’une des maisons…
Il marcha en direction de celle-ci mais a peine eu fait quelque pas, que 4 hommes sortir de la demeure et envoyèrent des couteaux sur némis, celui-ci en stoppa 3 mais prit l’un de dans la main, il regarda celle-ci et vi son sang coulé, puis il retira le poignard..
Pour ensuite a l’aide du cosmos refermé sa plais…

Il leva alors son regard en direction des pillards, puis d’un ton agasse il dit :

-Comme vous pouvez le remarquer, vous avez mit à bout ma patience, je ne vous connais pas et pourtant je vous déteste déjà, remarquable mais vous ne vivrai plus asser longtemps pour le raconté a qui que se soit.

Némis concentra alors son cosmos puis envoya une etoile dans le cœur de chacun des asseyant puis déclara :

-ces étoiles dites
Stardust Revolution est l'attaque préféré de nos aïeule gold du bélier, je vous les offres avec plaisir et je vous dit adieu…

Némis se tournât et disparu dans les profondeurs des plaines, il retourna au sanctuaire après avoir accomplit sa mission…

-----------------------------------------

en rouge = Némis
en vert = apprenti chevalier
en bleu = narration ^^

merci beaucoup en espérant cela vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas

le bélier regagne sa place
Page 1 sur 1