Saint-Seiya Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Noésis chevalier d'or du lion et gardien du 5e temple

AuteurMessage
Noésis

Noésis

Noésis chevalier d'or du lion et gardien du 5e temple Empty
MessageSujet: Noésis chevalier d'or du lion et gardien du 5e temple   Noésis chevalier d'or du lion et gardien du 5e temple Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:20

Comment avez vous connu le forum ? :Par Van sur(Saint Seiya Destiny...je suis Noésis du Scorpion dessus)

Petite présentation :je m'appel didou,j'ai 20 ans et j'adore les mangas(Saint seiya etc...),mon boulot veut pas en parler,et j'adore Rp

-----------------------------------------------------------------------

Nom :/

Prénom :Noésis

Originaire :Grèce

Groupe Sanguin :0

Lieu d'Entrainement :Grèce,Sanctuaire

Camps :Athéna

Armure souhaitée :Armure d'or du Lion

Test Rp : Histoire:

Noésis est considéré comme un grand Chevalier d'or,il est sage,doux,mais il font toujour tête baisser dans les Combats,mais il à une grandeur âme et d'une grande gentillesse envers les personne qu'il aiment,il est le frère du défun Kira chevalier d'or du Sagittaire

Alors que Noésis était dans sa demeure,il vis son frére Kira se diriger vers la chambre du pope d'un pas rapide,Noésis le regarda filer comme le vent,braquant son regard sur la chambre du pope.

-Aiolia:tien que se passe t'il? pour.......pourquoi mon frére court il vers la chambre du pope?

Noésis entendis un bruit éffroyable venant de la chambre du pope,et vis Kira sauter par la fenêtre portant quelque chose dans ces bras,le grand pope ordonna alors la traque pour retrouver Kira et l'éliminer.Noésis courus vers l'emplacement ou Kira avait sauter,et le vis courire au loin,aprés l'avoir suivis il se cacha pour voir par lui même ce qui c'était passer.Noésis y vis un chevalier d'or barrer la route de Kira,il jeta un regard plus aprofondis sur le chevalier d'or et vis avec stupeur que se n'était autre que le chevalier d'or du capricorne "Irios" qui avait été envoyer pour retrouver Kira.Noésis tandis l'oreille pour écouter la conversation entre les deux chevaliers mais il n'entendis rien,alors il se retourna et vis Irios de dos regardant de l'autre côter du chemin,et vis Kira s'enfuir.

-Noésis:*qu'es-ce qui ce passe pourquoi mon frére part-il si brusquement*

-Irios:tu est déjà mort Kira mon coup ta été fatal.

13 ans passérent et Noésis sens souvient toujours de cette nuit ou sa vis bascula dans l'horreur.malgré ces treize ans de moqueries et d'injures envers lui et son frére,Noésis aime son frére,même si il a fait une érreur grave.depuis ces temps douleureux il ne saisse de faire son devoir envers athéna et le sanctuaire pour prouver qu'il es noble et prouver qu'il n'es pas comme son frére......et depuis se jour fatidique,un étrange destin lie l'armure dor du lion et celle du Sagittaire(réfèrence à Aiolos et Aiolia qui subirons la même tragédie)
Revenir en haut Aller en bas

Noésis chevalier d'or du lion et gardien du 5e temple
Page 1 sur 1